Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le Blog de Moi ( NOUVEAU BLOG : http://www.lucrablog.com/bomecs
le Blog de Moi ( NOUVEAU BLOG : http://www.lucrablog.com/bomecs
Publicité
Archives
15 mars 2006

ATTENTION - WARNING

Mon blog ayant de plus en plus de succes va être restructuré et va muter vers un autre hébergeur. Merci de prendre  un tout petit peu de votre temps afin de me dire ce que vous en pensez et merci à vous tous pour vos encouragements.

BALUPI         NEW BLOG SOON...

My blog is getting more successfull. So thanks in advance to tell me all you think about it. It's going to help me to make it better and share with you some more handsome guys.

BALUPI         NEW BLOG SOON...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est encore moi. Non ce n'est pas du harcellement, c'est juste pour te donner (ça pourra peut être te servir pour ton prochain blog) une adresse pleinne de photos!! parfois, certaines sont extra mais il faudra trier.<br /> "http://www.benjaminnicholas.com/blogger.html"<br /> Fais en bon usage amigo.<br /> A+ Mark
M
très rapidement pour te dire que c'est un blog reposant jamais vulgaire et qui fait place à la beauté (extérieure certe) des hommes qui s'offrent. Communique moi ta nouvelle adresse as soon as possible!!<br /> MarK
D
J'apprécie vraiment ton blog<br /> J'ai des milliers (ce n'est pas exagéré) de photos à mettre à disposition et je vais peut-être un jour me décider à créer un blog<br /> continue. il n'y pas à redire : que c'est beau un mec.
G
...ton blog...On te suivra à ta nouvelle adres...;-))
A
Blog génial,photos divines... ne nous abandonne pas stp!! reviens vite!!!!!
Publicité